L’Atelier à Malices ?

L’Atelier à Malices, c’est un petit coin de couleurs et de douceur où les doudous sont rois ! Mais ils laissent tout de même une petite place aux accessoires pour les grands.

Les mamans, les mamies, les taties, les marraines, les sœurs trouveront leur bonheur pour faire rêver les bébés de la famille. Une belle façon de découvrir les textures et les matières.

Mais elles pourront également se faire plaisir.

L’Atelier à Malices, c’est aussi une boutique en ligne.

Vous avez envie de suivre nos folles aventures ?

Les Malicieuses se confient après avoir craqué :

« Tu les fais vraiment bien. J’ai donné celui que je t’avais pris en début d’année et il a fait fureur auprès de la maman, sans doute bientôt auprès de sa pitchounette aussi (elle n’a qu’un mois pour le moment) » D.

« J’ai bien réceptionnée ma poupée, elle est superbe.  Félicitation pour ton travail, c’est formidable. Elle a une bouille rigolote, elle est trop marrante. Elle est comme je l’espérais. Je lui ferai peut être faire un petit frère. » F.C

« Commande parfaite, travail soigné et minutieux. Communication excellente. Je suis ravie de ma commande, le poupon de ma minibulle sera unique grâce à sa garde robe sur mesure
Merci pour ce joli travail de création. » A.G

L’Atelier à Malices, c’est qui ?

Je m’appelle Anne-Laure, j’ai 33 ans, maman de 3 enfants et femme comblée. Je vis en Isère, à La Terrasse entre Grenoble et Chambéry.

J’ai découvert la couture en 2007, par pur hasard … je me suis lancée en totale autodidacte au gré des tutoriaux et des échanges sur des forums.

En janvier 2011, je créée L’Atelier à Malices afin de m’épanouir pleinement dans la création.

Ce que je vous propose ?

Accorder la plus grande attention à la confection de vos commandes car votre satisfaction est ma priorité.

Vous accueillir chaleureusement et à traiter vos demandes le plus rapidement et efficacement possible.

Alors ? Je vous emmène au pays des doudous ?