{On parle de nous} Chez Pour Noël, j’offre du fait main … c’est bien plus malin !

Bonjour,

Ça fait quelques jours que je n’ai pas posté … ouhhh pas bien du tout ! Bref, aujourd’hui, on parle de nous chez « Pour Noël, j’offre du fait main … c’est bien plus malin ! »

L’idée de ce blog est de réunir des créateurs français qui proposent des articles fait-main, originaux voire uniques. Chaque jour, un ou des créateur(s) est (sont) mis sous le feu des projecteurs. Ils vous racontent leur histoire et celle de leur boutique. Vous pourrez même découvrir d’autres talents grâce aux « chouchous des créateurs ». Un super moyen de dégoter LE cadeau de Noël qui plaira à coup sûr !

Hier, c’était mon tour … vous pourrez m’y découvrir et en savoir un peu plus sur ma boutique et mes créations. Je vous laisse aller lire le billet qui m’est consacré.

Je vous souhaite une agréable visite, et moi, je file me remettre à mon dur labeur :D

{On parle de nous} Interview chez « Les lubies de Louise »

Il y a quelques temps déjà … bouhhh pas bien, je n’ai pas encore fait d’article depuis le temps … Louise a tiré mon portrait sur son blog Les lubies de Louise, depuis peu elle met en avant chaque vendredi un créateur (une créatrice) en racontant son histoire.

L’Atelier à Malices a donc eu l’honneur d’être mis en avant il y a 15 jours déjà, je vous laisse  découvrir ce joli portrait (cliquez sur l’image ci-dessous pour être redirigé)

Mes envies, mes lubies…

Source : Les lubies de Louise

Bonne journée et bon week-end à vous